Le GN Post-Apo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Scénario #4: Juicer Uprising

Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Dim Avr 28, 2013 5:35 pm

Les grandes lignes des évenements du Juicer Uprising

102 PA: La Coalition annonce qu'il ont découvert un traitement pour prolongé la vie des juicers, le traitement s'apelle Prometeus et sera distribué dans une ville neutre appeler New town dans l'Arkhansas.

Le traitement a été développé par une compagnie appeler Ultra-tech qui est de la coalition.

La nouvelle fait rapidement le tour: la réaction des juicers est diverse: beaucoup se mefie des véritables intentions de la coalition. Certain, sont curieux, d'autres préférent vivre selon la maxime des juicers: ''vivre à plein, mourrir jeune.''

La coalition croit sincèrement que le traitement fonctionne, et ont acquis les droits de distribution du traitement. Ce qu'ils ne revèlent pas, c'est que cela représente un bon moyen de recencée et contrôler le nombre de Juicers en Amérique du Nord, car ils introduisent une puces aux traitements pour retracer ceux-ci.

L'arrivé des Juicers a New town est limité a une centaine a la fois et les autres doivent attendre la localité voisine de Fort Los Alamos qui se remplie rapidement de milliers de Juicers.

C'est là qu'arrive l'incident:

Un Juicer appeler Julian thefirst arrive au centre pour le traitement. Celui-ci meurt subitement a la suite de la fin de sa vie de juicer, au moment de recevoir sont traitement. Hors, Julian est le chef d'un groupe de Juicer, ceux-ci n'ayant pas vue ce qui s'est passé, se fache et accuse la coalition de l'avoir tuer. Une escarmouche commence, un lieutenant-colonel voyant la situation dégénéré; ordonne a ses troupes de faire feu.

Tous les juicers présent réagisse rapidement et contre-attaque. Ceux-ci, prenne rapidement contrôle du centre et capture quelques scientifiques d'Ultra-tech. Les combats se poursuivent et les Juicers prennent la main sur la ville de New Town. La nouvelle se répend vite et les juicers de Los Alamos prennent les armes a leur tours et après quelques combats, prennent le contröle de la ville.

La Coalition envoit un bataillons pour reprendre le contrôle des deux villes. Notes: La coalition ne reprendront jamais le contrôles des deux villes, mais une trêve sera signé après 6 mois de combat.

La vérité:

Ultra-tech est une compagnie par des d-bees (Les Vallax) de forme android qui ont une apparence humaine. Ils ont dévelloper le traitement prometéus pour leur conquête du monde.

Les effets du traitement: Prolonge la vie d'un juicer d'un ans. après sa mort, celui-ci se releve sous forme de zombie-juicer sous leur contrôle.

Note: La coalition n'est pas du tout au courrant.
-Avec l'incident: les Vallax sont pris au dépourvue, ils n'ont pas eu le temps de traiter qu'une centaine de Juicer, et ceux-ci sont peu nombreux (ce sont les scientifiques d'Ultra-tect capturé.) et ne peuvent presque plus rien faire. La vérité va éclater au grand jours quand les juicer mort, tourneront en zombies.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Lun Mai 06, 2013 5:31 pm

Rôle des joueurs dans ces événements:

-Les joueurs seront probablement appeler a aller a Newtown (ou Los Alamos) pour diverse raisons. (si on as des juicers dans le groupe, c'est encore mieux.)
-Au moment de l,incident, les joueurs ne seront pas impliquer directement, mais les répercutions les impliqueront directement.
-Qu'il soit a Newtown ou Los Alamos: il y aura des affrontement avec la coalition.
-Le reste du scénario va se dérouler avec des affrontements entre juicer et CS jusqu'au moment que la vérité éclate. (scénario possible: des juicer zombies se relèvent et attaque les juicers.
-a partir de ce moment: il y une trêve entre les juicers et le CS: ceux-ci s,attaque aux Vallax.

Je croix qu,il y a beaucoup plus de préparation a faire pour ce scénarion:

-on as besoin de beaucoup de costume de Juicer. il sont facile a réalisé.
-les costumes de CS; difficile a réalisé. je vais tenter de vous trouver une photos. au pire, on se trouvera une alternative.
-costume de Vallax: on se trouvera un costume de look alien pour ceux-ci.
-le reste de la préparation seront standard pour un gn: feuillle de perso, équipement normal.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Lun Mai 06, 2013 5:38 pm

Photo Cosplay d'un soldat du CS:

Scénario #4: Juicer Uprising Joesuit

et un autre modèle sur un forum: http://www.therpf.com/f24/coalition-deadboy-armor-wip-124800/
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Mar Mai 07, 2013 6:24 pm

Je trouve que le scénario #4 manque de substances. Je propose d'y ajouter des sidequests, mais cela ne sera pas évident avec ce type de scénario.

Je suis ouvert a toutes vos propositions.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Jeu Mai 09, 2013 2:42 am

J'y repense; j,aurais une alternative aux sidequests: Des objectifs de missions.

Explication: les joueurs reçoit leur objectifs (préparer d'avance.) au moment venue. Ils sont libre ou nom de les accomplir.

Exemple pour les premieres attaque après l'incident:

Dépendament des réactions des joueurs:
-Ceux du côté des juicers: Aider a défendre d,un périmètre.
-Ceux du CS (hautement improbable, mais...) maintenir l,ordre Wink
-Ceux qui sont neutre ou préfere tiré leur propre épingle du jeu: aucun objectif.

On peut ajouter autant d'objectifs que l,on veux.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Objectif de scénario

Message  xanatos Lun Mai 13, 2013 4:52 pm

1.1 Première attaque après l'incident:
Juicer: Aider a défendre d'un périmètre.
CS: maintenir l'ordre.
Neutre: Aucun objectif.
1.2 Objectif secondaire:
Juicer: Tenir en otage les chercheurs d'Ultra-tech.
CS: Secourir le personnel du CS et d'Ultra-tech.

2.1 État de siège: les joueurs seront attribué un endroit d'importance moins stratégiques a défendre.
Juicer: Garder le fort: Principle du drapeau, si les joueurs perdent le drapeau, ils ont rater l'objectif.
CS: Prendre le fort (Le drapeau)
Neutre: Aucun objectif.
2.2 Objectif secondaire:

3.1 Attaque de juicer zombie: ils s'emprend a tout le monde.
Se défendre ontre l'attaque.

4.1 Le décourverte des Vallax:
Tout le monde: trouver leur base souterraine et les anéantirs.

Ceci est un brouillons.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Lun Mai 20, 2013 4:48 pm

Préparation:

-Trouver un autre titre: "La rébellion des Juicers"
-Préparé des feuilles d'objectifs: elle seront plastifier pour être distribué aux joueurs en temps et lieux.
-Préparation matériel:

-Costume de Juicer: on peut introduire quelques variantes: Titan Juicer, Mega-juicer, Delphi Juicer. Pas de Dragon juicer, le Prometheus treatement n'est pas utile dans leur cas. J'ai tout ce qui faut pour faire les costumes.
-Costume de CS: Je vais manquer de temps, mais je vais faire mon possible.
-Costume de Zombies-Juicer: Pareille aux juicers.
-Costume Ultra-tech: Un sarreau.
-Costume de Vallax: J'ai deux masques qui vont faire.
-Costume de CS Juicer: une surprise que je réserve aux joueurs.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Mer Mai 22, 2013 4:41 pm

La température qu'il annonce fait en sorte qu'on est partie pour un GN de jours...

J'ai fait un plan dans ma tête du scénario, j'écrit ce qui est le plus important ici:

-Les joueurs seront a Kingstale: Er'min'en offre le transport (porte dimensionnel) a ceux qui en ont pas pour Los Alamos en échange de petit services.
-Pour la réssurection des joueurs: je pense faire une forme semi-guerre avec une base pour réannimé ceux tomber au combat. (10 minutes)
-Ce scénario offre la chance d'introduire des nouveaux D-bees (Race): je met la liste de ceux qui sont suceptible d'être introduit:

-Ogre, Grackle Tooth , Quick-flex alien, Larmac, Srrynn cannibal
-Tous les variantes Juicer
-Quelques de groupes de mercernaire: Juicer Army of Liberation (formé lors de ce conflit) et les Valkyri.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  xanatos Mar Aoû 06, 2013 6:34 pm

Le scénario est pas mal prêts en tant que tel, il va rester des détails à finir:

Le plus important de ce qui est a faire:

-Finalisé les feuilles de personnages (en cours)
-Faire imprimé les feuilles des objectifs.
-Faire une reconnaissance du terrain.
-Préparer les costumes.
-C'est tout.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario #4: Juicer Uprising Empty Re: Scénario #4: Juicer Uprising

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum