Le GN Post-Apo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scénario secondaires #2

Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Scénario secondaires #2

Message  xanatos Sam Aoû 11, 2012 10:19 pm

Le Mindolar

Lieu: Petit village entre Kingsdale et Whykin.

Un petit royaume est opprimé par par un tirant. Les rumeurs circule que celui-ci est capable de
contrôler la population par la pensée.
En réalité, un Mindolar (une créature surnaturel) contrôle le tyran et la population grâce a ces pouvoirs.

Mindolar mind slug
Description: Cette créature a la capacité de contrôler mentalement les humanoïdes qu'elle mord.
Elle aime s'entourer de serviteur et elle se cache le plus souvent dans un ville ou village qui parait
au prime abord normal, mais qui est entièrement sous son contrôle.
MDC: 150
Restrained bite : 2 PV + mind control
Bite : 5 MD
Punch : 2 MD
Resistant to cold & drug/poison : ½ dam
Immune to illusion
Mind controling bite
PPE: 3
ISP: 92 (Master) Sense dimensional anomaly, sense magic, Mask ISP & psychic, Object read, Read
dimensional portal, See aura, See the invisible, Induce sleep, Bio-manipulation, Mind block

xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Sam Aoû 11, 2012 10:36 pm

Le monolithe des esprits

Lieu: Un endroit isolé ou se trouve le monolithe.

Une légende raconte qu'il existe un monolithe permettant d'invoquer et de contrôler les esprits.
Un Shifter engage les joueurs pour retrouver sa location, sans leur dire qu'il a contrôler les esprits a des fin personnel de pouvoirs.
Le monolithe est garder par Witchling et les statues de gargoyles peuvent être animées.

Fonctionnement du Monolithe: Conditions: événement astronomique importante: Soltice, ect
Les esprits doivent être en mesure de se nourrir de PPE sur une victime lors de l'invocation.

Types d'esprits invoqués: Banshees, Spectres, Fantôme, Portergeist, Entité syphon, Entité Tectoniques.
Permet d'invoquer une vingtaine d'esprits sous le contrôle de l'invocateurs.
Durée: 24 heures
PPE: 5

Un Shifter appeler Jeffrey Combs engage les joueurs afin de les aider a trouver le monolithe qui se trouve ''être un artefact de magie important'' selon ces dires.

Un withcling garde l'entrée de la caverne du Monolithe.

''There’s a high cliff above the water. A great storm is forming up. To the look of it, it will be a lightning storm and a bad one.
Suddenly a violent wind blow from the east.

There’s a nexus line over a cavern, there’s a dead tree above the entrance.

You enter the inn just in time; the wind drop out and a heavy rain fall down. You hear the booming sound of the lightning

Inside there’s a long corridor, after a while there’s an archway with stylized pictures carved on the rock, showing a mage battling up some demon like creature.

After that archway, there’s an opening to a vast cavern. A large chaste is running the length of the cavern. There’s a platform on the other sides of the chaste.

Inside the chaste, about midway down there’s a ledge that turns out to be the carved lower jaw of a cave shaped like a skull and inside there’s a stair leading up.
Deep in an inner cavern, littered with stalagmites and dominated by a huge, hieroglyph-covered stonework.
If someone touches one of the pillars, and the carvings begin to glow and the whole cavern to shake. Falling stones coalesce into the shapes of gargoyles stone, which advance on, menacingly.''

Les gargoyles ne sont que des statues animé, elle possède les même s stats que les vrais, mais ne peuvent se regénérés.

''A brown hair man with a white stripe hair in the middle, he wear leather like jacket approach the huge, hieroglyph-covered stonework and one book in is hand. The man touches one of the pillars, and the carvings begin to glow and the whole cavern to shake. The man whisper and the carvings glow brighter with a blue-green light. There’s ectoplasm shadow forming around the stonework.

The book has a black cover and is instituted: ‘’Spiritus dominus pestis’’

Après l'invocation, Jeffrey se sert des joueurs comme sacrifice et commande aux esprits de se débarassé d'eux.

Statistique:

Jeffrey Combs
Shifter level 4

Dimensional rift home 15 PPE
Sense rifts
Link to the supernatural 

PV: 6
Body armor : 2 MDC
Armor of Ithan : 4 MDC
PPE : 10

Weapons :
Energy pistol: 2 MD
Lightning rod 1 MD 1 PPE

Formules

Level 1: Sense magic, Globe of day light

Level 2: Turn dead, Chameleon, Concealment, Befuddle

Level 3: Armor of Ithan

Level 4: Shadow meld

Level 5: Energy disruption

Level 6: Time slip, Call lightning

Level 7: Constrain being

Level 8: Commune with spirith, Expel demons, Fire globe

Level 9: Desiccate the supernatural

Witchling

Description: Ces humanoides ressemble a premiere vue a une veille sorcière, sauf qu"il lui manque
la bas du corps et celle-ci semble léviter a quelques centimètre du sol. Ces créatures ne veulent que
faire le mal et aime particulièrement torturé ses victimes. Elle aime aussi avoir un groupe
d'adorateur qu'elles leur fait faire des actions atroce.
On les retrouvent un peu partout dans la monde, près des ley lines.

MDC:20
Coup de poing: 1 MD
Immune to fire & cold
Turn invisible at will
PPE: 8 Formules: sense magic, see aura, cachette, détection cachette, Ley line transmission,
befuddle, energy bolt, fire bolt, carpet of adhesion, wind rush, malédiction (spécial).
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 2:31 am

Le Marchand de Stromspire

Lieu: Une ville de départ jusqu'à Stormspire.

Un Marchand de Stormspire a besoin de protection pour retourné chez lui a Stormspire. Il transporte, dans TW Ley line striker, toute sa cargaison d'armes. (il en reste peu, car les as vendue)

Lors du voyages: ils rencontrent plein de danger, dont des ley lines storms.

Dans le magic zones, ils se retrouvent pris par un d-shifting qui les transporte dans un monde des ombres, qui est contrôler par un mage puissant, dont il dispose d'une armée de shadow beast et de monster shadow.

Le Marchand s'appelle Alex Knight:

Level 2 Techno-wizard
PV: 5
PPE: 5

Armure: 4 MDC

TW Firebolt Pistol 4 MD
TW Jammer

Il est accompagner par son guide ''Old Timer'', il possède un language coloré.

Pendant le voyage, les voyageurs sont victime d'un D-shifting qui les transporte dans un monde des ombres.

''The forest is cast in perpetual shadow. The trees grow tall and full, blocking most of the light. While the interior of the forest is not absolutely pitch dark, it is more like a forest during dusk with long, draw out of shadows. Few slivers of light actually penetrate the forest.

As soon as the sun sets the whole forest goes through a startling transformation. The trees take on a horrid appearance, becoming shadowy mockeries of their former nature. The branches become bent and gnarled, with the majority of the leaves disappearing! This allows more moonlight to filter in, creating that many more shadows. Hollows in trees become gruesome faces that display a variety of emotions.''

Shadow beast et shadow Behemoth attaque les voyageurs.

''The Shadow Fortress

There is a fortress in a small clearing on the small plateau. Surrounding the fortress is a ravine that spans approximately 300 feet. The only way across by foot is over a narrow bridge made of stone and rock. At the foot of the bridge is an elaborate gate constructed of obsidian. The gate is like a small guard tower with a portcullis.

The fortress is also constructed of the same obsidian material as the gatehouse. It is a three-story building, but the towers and crowns on the roof extend at least twice high. The building rests on a tiny island within the ravine and the walls of the fortress go right up to the edge.

he castle-like structure also has numerous rooms found on three different floors. The very rooms seem as if they are all carved out of a single piece of stone. The grand entrance is large and impressive and appears to be shaped like the maw of the beast. Another stone portcullis can be found here as well. After going thought several minor chambers one reach the grand audience chamber. The room is huge, with vaulted ceilings that form a peak at the top. A single throne lies at the back while the rest of the room is adorned with numerous giant-sized statues.''

Le seigneur de ce royaume est Lord Gray

Il possède une magie particulière basé sur l'ombre. Il peut invoquer a tout instant des shadow Beast et des shadow Behemoth. Il se réserve comme dernier atout un dragon d'ombre.

Les joueurs ne peuvent quitter cette dimension que par l'aide d'un mage (un Shifter a plus de chance que les autres)

xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 3:23 pm

Le culte de Dragonwright

Ce culte d'adorateur des dragons sont au prise avec des mercenaires qui ont pour mission de débusquer un
dragon pour le tuer.

Les adorateurs regroupe a la fois des humains et des d-bees.

Les mercenaires on été engager par un intermédiaire de la société des sages afin d'obtenir du sang de dragon. La société ont bien dissimilé leur liens avec cette affaire.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 3:43 pm

Temporal raider Deicoon.

Longue quêtes a plusieurs étapes, concernant un énemi temporal reider Deicon qui possède une base d'opération dans une dimension limbo.

Le scénario en serai une d'introduction avec des spires du temporal raider.

Un Rogue scientifique; Pierre Tombale est a le recherche d'un site archéologique de NEMA. D'après ses informations receillies; cette base sousterraine renferme des merveilles technologique, notament des robots avec une intelligence artificiel. Pour financer son expédition, Pierre s'est trouver un généreux donateur Andermach.

En réalité, Andermarch est un Lieutenant de confiance du Temporal Raider. Celui-ci veux cette technologie de robot pour se faire une armée de robot sous son contrôle. Andermach vient d'europe et possède un accent germanique. Il s'est entouré de Psynetic Brodkil qui ont été modifié par Mindwerk.

La base de Nema se trouve a l'enplacement de la base du dernier scénario.


Pierre Tombale

Rogue scientifique Niveau 4

PV: 5

Medium homemade armor: 5 MDC

Energy pistol: 1 MD

Pierre possède des connaissances en Robot électronique et il est en mesure de réactivé les robots.

Andernach et compagnie

Andernach va suivre discretement Pierre Tombale pour être sûr qu'il va bel et bien trouver la base de NEMA. Il possède un vehicule aérien TW qui est a la fois magiquement silencieux et invisible. En cas de pépin, il va capturé à la fois les robots et Pierre Tombale, car il as besoin de lui pour réactivé et répliquer les robots.

Andernach

Null psyborg Niveau 11

PV : 23
PPE : 10
ISP : 11
MDC : Main body : 14
HI-B3 armor : 42
Arms (2) : 4
Hands (2) : 1
Legs (2) : 7

N-50 FF (champ de force acheté chez Naruni) : 16

Habileté spécial:
Immune to all psychic & magic detection
Psychic disruption : drain 4 ISP ou 3 PPE
Psychic energy null field : anti-magic & anti-psychic D : 1 min/PPE Rayon de 3m
Drain magic/psychic item 1 PPE ou ISP Rayon de 3m

Weapons
Forearm blaster 2 MD
Vibro-tri-blade 2 MD
NE-4P Plasma pistol 2 MD
WI-GL20 Grenade launcher 3 MD
Cross spotlight 4 PV aux vampire
WI-GL20 Grenade launcher 3 MD
Staff of pacification: voir les armes biowizard

Bionics

Bionics arms
Bionic legs
Amplified hearing
Multi-optic eyes
Retractable vibro-claws
Built-in radio
Garrot wrist wire
E-clip
Forearm particle beam
Laser beam eyes
Extensible hydrolic arms

MOM
Nano-amplifier

Insanities
Complete mental meltdown

Psychic (Master)

immune to fire, psychic surgery, Deaden pain, Extoplasm, Psychic diagnosis

Description: a borg with false long brown hair in the back, he face is stylish to look like an alien humanoid with a large mouth and high eyebrow. He’s legs and arms look powerful but not too large as you usually see on full conversion borg. He’s equipped with multiple weapons that he put on his back and on his belt: like conventional and unconventional energy pistol, rifle and heavy weapons.

Background:

He's a criminal called Andernach (Age 34, 6'2''), a long time criminal who raid on near east border town of the NGR (New German Republic or Neue Deutsche Republik), terrorizing and stealing everything on his path with the help of his fellow Brodkil gang. But that was 5 years ago and he disappears afterward. Some report suggest that he actually move on to England, raiding on the way and some rumour said that he actually raid on the mystical island of Atlantis!

membres du groupe:

Le ''Dragon''
Borg niveau 10

MDC : Main body : 28 :
NF-100 infiltrator : 6
N-50 FF : 16

Dam : Punch : 2 MD
Power punch (2 at) : 4 MD
Kick : 2 MD

Weapons
Forearm blaster 2 MD
Vibro-sword 2 MD
Fire breathing 2 MDC
WI-GL20 Grenade launcher 3 MD
NE-300 Stutterer 2 MD

Bionics

Sound filtration system
Motion detectors
Amplified hearing
Multi-optic eyes
Additional arms
Additional tail
Fire-breathe system
Garrot wrist wire

Description: a borg with a sculpted face of a dragon, with four arms equipped with katanas and forearm blasters. The borg move silently and he armed with a huge grenade launcher.

Rukmini

Brodkil Psynetic crazies Niveau 11

MDC : 35 Régénère 2 NDC par heure.
ISP : 14
TK-force field : 20
Bracelet armor of Ithan : 10
Bushman : 6
TK-FF : 22

Habileté spécial: Immune to cold & fire
Turn invisible at will
Psychic energy null field : anti-magic & anti-psychic D : 1 min/PPE Rayon de 3m
Drain magic/psychic itemL 1 PPE or ISP Rayon de 3m

Dam : Punch : 2 MD
Kick : 2 MD
Leap kick (2 at) : 4 MD
Bite : 1 MD

Weapons
NE-300 Stutterer 2 MD
Vibro-tri-blade 2 MD
M-12 Plasma cannon 2 MD
WI-GL20 Grenade launcher 3 MD
TX-250 Rail gun 2 MD

Psynetic

Hyper sense
Enhanced healing
Enhanced physical endurance
Enhanced speed
Enhanced strenght
Brain wave identifier
Eternal brain
TK-force field
Telepathic sender
Psynetic eye
Advanced 6 sens
Amplified telemechanics
Ectoplasmic disguise
Kinesis machine
Psychic inducer
Psychometric amplifier
Psychometric booster
Telekinetic extensions
Psychic defence system

Insanities
Trouble sleeping
Eat twice than normal
Aggresive
Psychic outburst (50% psychic attack : dam x 2
Obsessed
Involuntary spasm
Manic depressive
Phobie : cybernetic & MON implant
Multiple personality
Sudden & intense pain
Phobia : ghost
Energy burst & lost control
Sadique
Phobia : angel of death
Cannot tell the truth

Psychic (Major)

Psychic diagnosis, Mind block, See aura

Description: He’s a giant, 9 feet tall, humanoid with a bald head, carnivore teeth and sharp razor-like fingers. On his head there are several implants, like those of a crazy. He wears a modified armor with several devices added on it and he’s also armed with large weapons.

Vehicule de transport:

Aircraft military carrier

Crew : 1 pilot and one co-pilot
Troops: 12 soldiers

MDC: Main body: 15
Cockpit: 5
Rear ramp: 5
Retractable missile launchers (2): 3
Rear jets (2): 5
VTOL systems (12): 1

Weapons systems

1- Laser turrets (2): 1 MD
2- Medium range missile launchers (2): 3 MD
ROF: 2/6/12
#: 24

speed:
flying: 300 mph (360 km/h)

TW modification:
Super-Stealth Mode — Invisibility Superior system activated.
Durée: 30 minutes

Sound Cloaking System
Penalty: Can not have a radio of any kind built in to the vehicle. Likewise, the use of portable radios and talking between the passengers will be heard and defeat the sound cloaking system.
Duration of Magical Effect: Five minutes per 1 P.P.E.pumped into the cloaking system.
P.P.E.Cost:39 P.P.E.to install and 1 P.P.E. (or 2 I.S.P.)to activate.

Super-Stealth Mode — Invisibility Superior
The vehicle becomes invisible to all means of detection including radar and most other sensors even when moving .
Duration of Magical Effect: Three minutes per 2 P.P.E. pumped into the vehicle.
P.P.E.Cost:45 P.P.E.to install and 2 P.P.E. (or 4 I.S.P.)to activate.

description:

A long rectangle military aircraft carrier with a cockpit in the front, one turret at the front and the rear. In the rear there’s a retracting ramp that open to troop area. Two retractable wing-like missile launchers are on each side.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:03 pm

Les Trashers

Lieu: près d'un nexus.

Les Trasher sont une civilisation situé sur une autre monde. Ils sont au prise avec un problème grâves de pollution radioactive de leur centrale nucléaire. Leur scientifique ont découvert un moyen d'ouvrir, par la technogie, une porte dimensionnel. Ils ont aucune idée de où cela mène, mais ils s,en servent pour envoyer leur déchets par là. Étant donné que le terre est maintenant, la plus grande source de PPE de l'univers, la porte dimensionel s'ouvre sur la terre.

Les joueurs devront trouver un moyen d'arrêté l'arrivage de déchets toxiques.

Thrasher world:

''Toxic wastes fill the landscape releasing toxic vapour. On the horizon, you see large industry chimney that release large cloud that impair the vision. You see large hovercraft like bulldozer that push out the trash aside. The only living thing is white birds and rats living among the trash.''

The Thrasher

Ils portent des armures EBA les protégeant contre les radiations.

MDC: 5
Feature: Radiation shielding
Life support
Build-in Radio
Rad or REM indicator

Weapons

MDC rifle: 2 MD
MDC pistol: 1 MD
Vibro-sword: 1 MD
Hand grenade: 3 MD

Tank hovercrafts

Main body: 15
Main weapons: 6 MD
Mini-missile launcher: 6 MD
ROF: 1/2/4
#:4

Hovercraft airplane

MDC: 10
Main weapons: 5 MD
Mini-missile launcher: 6 MD
R: 2/10/20
#60
Medium range missile launcher: 12 MD
R: 2/4/6
#6

Long range nuclear warhead

Mega-Damage: Everything within a 1000 foot (305 m) radius of ground zero suffers 120 M.D. (so it is likely that gods and alien intelligences would survive the blast — although wounded terribly)!
Damage is 10 M.D. to everything in a 3 mile (4.8 km) radius immediately surrounding ground zero.
Effective Range: 1000 miles (1608 km)

Damage from Heat: Anyone within 6 miles (9.6 km) of the blast suffers 30 PV, or one M.D. point for mega-damage creatures; modified by any heat resistance or vulnerability.
Those in mega-damage body armor are totally unaffected.

Damage from Dynamic Pressure: Winds created by the nuclear explosion hurl small objects with lethal force to a distance of about 10 miles (16 km). These projectiles inflict 30 PV, or 3 M.D. to anyone or anything caught out in the open.

Effects of BMP: There is a 01-90% chance that any electronics system (including computers, sensors, radios, etc.) within 10 miles (16 km) of the blast is fried/destroyed by the BMP. Even hardened systems are vulnerable; there is a 25% chance that a hardened system is fried.
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:12 pm

La guerre éminente entre les démons de Hades et de Dyval.

Lieu: N'importe ou sur terre.
Niveau: Élevé

En vue de leur guerre éminente, les démons essai de rassembler de plus d'âmes sur terre pour renforcir leur forces. Ils cherchent aussi a recruter des mercenaires.

Hades envoit une Succubus ou un Incubus

Description: Ces démons ont une apparence de belle femme (succubus) et de bel homme (Incubus).
Ils peuvent caché leur ailes de démons. Ils aiment séduire le coeur des hommes pour qu'ils vendent
leur âmes aux démons. Ce sont de grand séducteur et de manipulateur.

MDC: 7 Régénère 2 MDC par minute
Coup de poing : 2 MD
Power punch : 4 MD
Coup de pied: 2 MD
Nightvision:
Fire Resistant
Dimensional Teleport
Shape-changing en humain
See Magic
PPE: 14 Formules: Charm, Escape, Turn Dead

Dyval envoit un Fiend

Description: Leurs seul intérêts et d'ammener un mortel a lui vendre son âme.
MDC: 43 Régénère 3 MDC par minute
Coup de poing : 2 MD
Power punch : 4 MD
Coup de pied : 3 MD
Nightvision
See the invisible
Metamorphosis : human
Dimensional teleport
Fire & cold resistant : ½ dam
PPE: 34 Toutes les formules d'invocations
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:17 pm

Le culte de sang

Lieu: un petit village près de Kigsdale.
Niveau: Bas et moyen

Un blood priest recrute des fidèles et cherche a faire venir un vampire intéligence.

Blood Priest

Blood priest
Description: Ce sont des individus qui ont fait un pacte avec un vampire intelligence et qui en retour
recoivent des pouvoirs spéciaux.
MDC: 3 Régénère 2 MDC par minute
Coup de poing : 2 MD
Power punch: 4 MD
Coup de pied: 2 MD
Immune to metamorphosis
Immune to vampire mind control
See the invisible
Smell blood
Command d4 +1/level lesser beings (wild or secondary vampire)
Life on blood
Summon & command 3d6 undead
Resistant to energy, kinetic & magical attack : ½ damage
Vulnerable to wood & silver weapons : x2 damage
Gift of power
Gift of magic
Gift of union
PPE: 13 Toutes les formules de blood

Atlan

PV: 5

Avantage spécial: Régénération de PPE rapide: 1 PPE par 30 minutes de repos ou de méditation.
Ne peut être métamorphosé.
Sens les vampires (reconnait un vampire à vue).
Utilisation de portes des pyramides (connaissance de base pour son opération).
Détection des ley line et nexus (comme pour les ley line walker).
Ley line phasing (Comme pour les ley line walker).
Deux tatouages de marque d'héritage: Épée de feu: 6 MD et Coeur empalé par un pieu.


Dernière édition par xanatos le Mer Aoû 15, 2012 8:43 pm, édité 1 fois
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:20 pm

Les expériences des Gene-splicers

Lieu: n'importe quel endroit isolé près d'un nexus.

Des Gene-splicers enleves des humanoide pour leur expériences génétiques.

Gene-splicer

Description: Ces humanoïdes vienne d'un civilisation sur le déclin quelques part dans la galaxie.
Afin de préservé leur longévité; ils vont des recherches sur le ''blueprint'' de l'acide désoxyribose
nucléique (ADN). Ce sont des scientifiques, possèdant une technologie très avancé, mais qui n'ont
aucun scrupule a enlever diverse humanoïdes pour leur expérimentation sur les gènes. Les genesplicers
ont étudier la magie d'un point de vue scientifique, mais ils sont incapable de l'utilisé. Ils
sont donc au courrant, des portes dimensionnel, qu'ils utliles a bort de leur vaiseau spatiaux pour
explorer d'autres mondes, dont la terre.
Note: les Gene-splicers vivent presque en tout temps a bord de leur vaisseau spacial qui possède un
système de camouflage avancé. Ils se tiennent sur terre au abord des nexus: Ils y en as plusieurs
vaisseaux près de l'arbre millénium maudit de la forêt noire en allemagne.
PV: 300
Light robe : 8 MDC
Force field: 20 MDC
Coup de poing: 2 PV
Coup de pied: 2 PV
Psy-sword: 3 MDC
Nightvision
See the invisible
Immune to vampire bite
PPE: 2
ISP: 26 (Master) Sense dimensional anomaly, sense magic, Mask ISP & psychic, Object read, Read
dimensional portal, See aura, See the invisible, Levitation, Extoplasm, Induce sleep, Psychic
diagnostic, Supress fear, Immune to cold, Immune to fire, Immune to poison/toxin, Psychic surgery,
Radiate horror factor, Bio-manipulation, Mind bolt, Psy-shield, Psy-sword

Omni-sphere (8 )
MDC : 8
*Optic eye : 5 MDC
*Retractable force field transmitter : 2 MDC
*Retractable laser antennas (2) : 2 MDC
*Retractable arms (2) : 3 MDC
Force field : 20 MDC
Retractable lasers (2): 7 MD
Retractable arms (2): 1 PV
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:23 pm

Shemarian Warrior

Lieu: n'importe quel endroit dans la nature.

Un petit groupe de shemarian warrior rencontres les joueurs et les provoques en duel.

Shemarrian warriors
Description: Ce sont de très belle femme d-bee. Ces valkiries aimes les combat et les duels. Leur
montures sont des créatures hideuse qui leur sont fidèle. Elle utilise une technologie très avancée
qui provient de leur monde qui se trouve sur un autre dimension.
Elle on établie une nation (un avant-poste) quelques part dans l'est de l'amérique du nord.
Code:
''Spoiler''
Ce ne sont pas de vrai femme, mais des robots fabriquer par ARCHIE 3. Leur but est d'obtenir des
informations sur les divers d-bee et créatures qui peuple le terre. Leur monture sont aussi des robots.

MDC : 25
Mains (2) : 1 MDC
Bras (2) : 6 MDC
Jambes (2) : 10 MDC
Rail gun : 1 MDC
Tête: 5 MDC
Coup de poing : 1 MD
Coup de pied : 1 MD
Leap kick: 2 MD
Shemarrian rail gun: 11 MD
Hand lasers (2) : 3 MD
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  xanatos Dim Aoû 12, 2012 10:26 pm

Splugorth Raider

Lieu: N'importe ou dans la nature ou petit village.

Les splugorth slaver pour capturer des esclaves. Les joueurs pourrai être capturer et envoyer a Atlantis.

Splugorth slaver barge

Splugorth Slaver

Description: Cette race reptilienne aquatique ont été transformer par bio-wizardry. Ils sont
spécialisé dans la capture d'esclaves.

MDC: 30
Tentacules (8 ): 3 MDC
Tentacules: 6 PV
Tentacles power strike: 2 MD
Griffes: 3 MD
Morsure: 2 MD
Staff of eylor: special
Forearm blaster: 5 MD
Head laser: 2 MD
Pistage par l'odeur du sang
PPE: 16
ISP: 4 (mineur) sense magic, Mind block

Blind warrior woman (4)

Description: Ces femmes sont des clones. Elles sont aveugle, mais elles possèdent des capacités et
une rapidité extraordinaires. Elles servent a capturer les esclaves, il y en as toujours quatre sur un
Splugorth slaver barge.

PV: 80
Magic talisman: 10 MDC
Helmet: 3 MDC
Punch: 2 PV
Kick: 2 PV
Net gun (#1-4): voir magic net
Laser wrist blasters (#2): 2 MD
Mental incapacitator (#3): special
Rapidité: 2 pas attaque
PPE: 1
ISP: 6 (mineur) sense magic, Mind block

Slave barge
Description: C'est un véhicules hovercraft qui sert de transport des esclaves capturées.

MDC: 50
Barge shield (4): 10 MDC
Barge eyes (5): 5 MDC
Floating eyes (5): 5 MDC
Barge lasers (2): 4 MD
See aura
See the invisible
Eyes of the wolf
Sense & see magic
Sense evil
Detect concealment
Ley line transmission
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénario secondaires #2 Empty Re: Scénario secondaires #2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum