Juicer (OCC)
Le GN Post-Apo :: Règles :: OCC
Page 1 sur 1
Juicer (OCC)
Description: C'est un exemple parfait du mariage de la nanotechnologie et de la médecine avancé. Les militaires on créer le soldat parfait, qui grâce à la nanotechnologie permet d'envoyer des millions nanorobots dans le corps d'un soldat qui fait booster toutes les fonctions physiologique de celui-ci . Ses réflexes, sa force et sont endurance se voit décuplé. Ces ''superhumain'' n'ont besoin que 2 heures de sommeil, courre plus vite, saute et soulève des poids plus lourd que n'importe quel champion olympique mondiale. Ils sont tellement rapide que le monde tourne au ralentie.
Par contre, les Juicers sont facilement irritable et s'ennuie rapidement s'ils ne bouge pas. Et un gros inconvénients que l'armée on oublier de leur dire est que le stress exercé sur leur physiologie est tellement grande que leur corps sont complètement brulé après une courte période de temps (quelques années seulement) après le traitement et ils meurent.
Avantage spécial: Force augmenté
Rapidité: trois pas attaque: Une fois par combat, le joueur peut appeler un arrêt de jeu. Il peut alors
se déplacer de 3 pas, sans que les les autres joueurs bouges.
Espérance de vie courte: 5 GN maximum.
Compétence bonus: Reconnaitre qualité des armes, Tous les WP.
Arborescence de compétences: Espionnage, Légende, Militaire.
Nombre de compétence de départ: 3
Compétence par niveau: 1
Costume: Armure de Juicer, Bio-comp.
Par contre, les Juicers sont facilement irritable et s'ennuie rapidement s'ils ne bouge pas. Et un gros inconvénients que l'armée on oublier de leur dire est que le stress exercé sur leur physiologie est tellement grande que leur corps sont complètement brulé après une courte période de temps (quelques années seulement) après le traitement et ils meurent.
Avantage spécial: Force augmenté
Rapidité: trois pas attaque: Une fois par combat, le joueur peut appeler un arrêt de jeu. Il peut alors
se déplacer de 3 pas, sans que les les autres joueurs bouges.
Espérance de vie courte: 5 GN maximum.
Compétence bonus: Reconnaitre qualité des armes, Tous les WP.
Arborescence de compétences: Espionnage, Légende, Militaire.
Nombre de compétence de départ: 3
Compétence par niveau: 1
Costume: Armure de Juicer, Bio-comp.
Le GN Post-Apo :: Règles :: OCC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|