Opérateur
Le GN Post-Apo :: Règles :: OCC
Page 1 sur 1
Opérateur
Description: En plus de possédé des talents bien particulier en mécanique, les opérateurs ont certain pouvoir psychique qui leur permettre d'entrer en contact avec les machines.
Avantage spécial:
Réparation rapide: le temps de réparation d'un équipement, d'armure ou autre sont divisé par 2.
Compétence bonus: Ingénieur électrique, Jury-rig mécanique, Ingénieur mécanique, Ingénieur en armement.
Arborescence de compétences: électrique, Mécanique, Militaire, WP.
Nombre de compétence de départ: 2
Compétence par niveau: 1
ISP: 2 (Mineur), 1 par niveau.
Psychic arborescente: Télémécanique seulement
Costume:
Avantage spécial:
Réparation rapide: le temps de réparation d'un équipement, d'armure ou autre sont divisé par 2.
Compétence bonus: Ingénieur électrique, Jury-rig mécanique, Ingénieur mécanique, Ingénieur en armement.
Arborescence de compétences: électrique, Mécanique, Militaire, WP.
Nombre de compétence de départ: 2
Compétence par niveau: 1
ISP: 2 (Mineur), 1 par niveau.
Psychic arborescente: Télémécanique seulement
Costume:
Le GN Post-Apo :: Règles :: OCC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|