Le GN Post-Apo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy (OCC)

Aller en bas

Crazy (OCC) Empty Crazy (OCC)

Message  xanatos Mar Nov 03, 2009 3:57 pm

Description: Avant l'apparition des ligne de Rifts et l'éveil des pouvoir psychique latent de certaine personne. Le gouvernement cherchait en secret à éveillés ces pouvoirs latent, mais avec un succès limité. Avec des implant nanotechnologique placé dans le cerveaux, ils ont créer les crazy.

Ces crazy ont développé certain pouvoir psychique et en stimulant certaine partie de leurs cerveaux, ils ont aussi augmenté grandement leur réflexes, endurance et leur force (Mais pas autant que les Juicers). Par contre, ce procédé augmenté grandement les maladies mentales en amplifie aussi leur phobies. Même une personne avec une santé mentale saine n'est pas à l'abri et sombre lentement dans la folie, une fois que ces implants sont installé.

Crazy (OCC) Attachment

Avantage spécial: Force augmenté
Rapidité: 2 pas d'attaque: Une fois par combat, le joueur peut appeler un arrêt de jeu. Il peut alors se
déplacer de 2 pas, sans que les les autres joueurs bouges.
Folie: Choix avec le Mj (progression avec les niveaux)
Humain et ogre seulement.

Compétence bonus: Détection cachette, Contorsionniste, WP energy rifle.

Arborescence de compétences: Espionage, Légende, Militaire, WP

Nombre de compétence de départ: 3
Compétence par niveau: 1

ISP: 5 (Majeur), 1 par niveau

Psychic arborescence: Guérison, Physique, Sensitive.

Costume: MOM implants
xanatos
xanatos
Admin

Messages : 719
Date d'inscription : 19/09/2008

http://xanatosrifts.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum