Crazy (OCC)
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Crazy (OCC)
Description: Avant l'apparition des ligne de Rifts et l'éveil des pouvoir psychique latent de certaine personne. Le gouvernement cherchait en secret à éveillés ces pouvoirs latent, mais avec un succès limité. Avec des implant nanotechnologique placé dans le cerveaux, ils ont créer les crazy.
Ces crazy ont développé certain pouvoir psychique et en stimulant certaine partie de leurs cerveaux, ils ont aussi augmenté grandement leur réflexes, endurance et leur force (Mais pas autant que les Juicers). Par contre, ce procédé augmenté grandement les maladies mentales en amplifie aussi leur phobies. Même une personne avec une santé mentale saine n'est pas à l'abri et sombre lentement dans la folie, une fois que ces implants sont installé.
Avantage spécial: Force augmenté
Rapidité: 2 pas d'attaque: Une fois par combat, le joueur peut appeler un arrêt de jeu. Il peut alors se
déplacer de 2 pas, sans que les les autres joueurs bouges.
Folie: Choix avec le Mj (progression avec les niveaux)
Humain et ogre seulement.
Compétence bonus: Détection cachette, Contorsionniste, WP energy rifle.
Arborescence de compétences: Espionage, Légende, Militaire, WP
Nombre de compétence de départ: 3
Compétence par niveau: 1
ISP: 5 (Majeur), 1 par niveau
Psychic arborescence: Guérison, Physique, Sensitive.
Costume: MOM implants
Ces crazy ont développé certain pouvoir psychique et en stimulant certaine partie de leurs cerveaux, ils ont aussi augmenté grandement leur réflexes, endurance et leur force (Mais pas autant que les Juicers). Par contre, ce procédé augmenté grandement les maladies mentales en amplifie aussi leur phobies. Même une personne avec une santé mentale saine n'est pas à l'abri et sombre lentement dans la folie, une fois que ces implants sont installé.
Avantage spécial: Force augmenté
Rapidité: 2 pas d'attaque: Une fois par combat, le joueur peut appeler un arrêt de jeu. Il peut alors se
déplacer de 2 pas, sans que les les autres joueurs bouges.
Folie: Choix avec le Mj (progression avec les niveaux)
Humain et ogre seulement.
Compétence bonus: Détection cachette, Contorsionniste, WP energy rifle.
Arborescence de compétences: Espionage, Légende, Militaire, WP
Nombre de compétence de départ: 3
Compétence par niveau: 1
ISP: 5 (Majeur), 1 par niveau
Psychic arborescence: Guérison, Physique, Sensitive.
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